Livres

Livre | Un été avec les Leprechauns _ Tanis Helliwell

« Au début, vous aurez du mal à y croire jusqu’à ce que… »

C’est l’introduction que choisi l’éditeur pour nous présenter ce récit plein de promesses.

J’ai lu cette histoire alors que j’étais enceinte, c’était l’été, saison idéale pour se plonger dans cette aventure racontée par Tanis Helliwell. Un été avec les Leprechauns.


UN ETE AVEC LES LEPRECHAUNS

De quoi traite ce livre?

Ce récit est un épisode de la vie de Tanis Helliwell, un été alors qu’elle décide de séjourner en Irlande. Et pendant ce séjour, elle va vivre une expérience mémorable, où elle entrera en contact avec les êtres de la nature présents dans son cottage. L’auteur nous raconte les détails de ses échanges avec eux et transmet les enseignements que ces êtres souhaitent partager avec le peuple des humains.

Tout ceci avec les talents de conteuse de Tanis.

Ce qu’en dit l’éditeur

Voilà un vrai bijou, une histoire vraie, un témoignage, un texte riche et profond, frais, pétillant d’humour et de fantaisie que chacun pourra lire à sa façon. Vous pouvez le prendre comme une fable ou comme un enseignement. Néanmoins cette rencontre avec les esprits de la Nature nous touche dans la magie de notre vie.

Mon avis

J’ai choisi de lire cette histoire comme un enseignement, évidemment! J’aime ces récits où les auteurs racontent leurs expériences avec l’invisible, ou décrivent les détails de leur pratique spirituelle. La spiritualité est une affaire personnelle, et il est rare de pouvoir partager cela avec quelqu’un. Alors je leur suis reconnaissante de nous emmener avec eux à travers leur cheminement, l’espace d’un ouvrage.

Tanis nous raconte comment elle est entrée en contact avec le monde des élémentaux, en Irlande, le temps d’un été. C’est à la fois plaisant à lire, l’imaginaire est stimulé et c’est aussi très inspirant, car cela nous ouvre une porte qui souvent reste inaccessible.
Son ouverture et sa sensibilité lui permettent de percevoir très nettement le Petit Peuple et j’ai lu son histoire avec délice et envie! Oui, j’aimerais pouvoir vivre aussi ce genre d’expérience un jour. C’est fascinant!

Ce livre, en plus de nourrir mon intérêt pour les peuples de la Nature, me permet de mieux les comprendre et les connaitre. Merci à l’auteur d’avoir le courage et la générosité de partager cela. Son livre est l’occasion pour nous de vivre aussi ce contact avec les élémentaux. Et même si c’est par procuration, le plaisir n’est pas moins grand.

Je recommande cette lecture pour les vacances! A lire comme une belle histoire, qui, si vous suivez ce blog, vous apparaitra comme véritable sans aucun doute.

 

Ma note /5 : étoile-note-classement-magieétoile-note-classement-magieétoile-note-classement-magieétoile-note-classement-magie

Si vous avez lu Un été avec les Leprechauns, n’hésitez pas me donner votre avis, j’aime savoir ce que vous en pensez.

 

Acheter UN ETE AVEC LES LEPRECHAUNS sur Amazon (en cliquant sur ce lien pour obtenir le livre, vous encouragez Le Chant des Druides, et ça ne vous coute pas plus cher 😉 )

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s