J’ai découvert La petite voix d’abord sur internet avec les tirages aléatoires sur le site officiel. J’ai pris l’habitude de lire une méditation personnelle de temps en temps, et j’ai trouvé ces textes tellement inspirants et parlant que je me suis fais offrir le livre. Alors, oui, le contenu est le même, mais j’aime avoir un livre entre les mains. J’aime aussi pouvoir l’emporter avec moi et l’ouvrir à la bonne page chaque jour.
Ce petit livre de la taille d’un missel est vraiment devenu ma petite « bible ». Les messages transmis sont donnés de façon universelle, c’est une voix du cœur qui parle à notre propre voix du cœur. Je l’utilise comme un oracle, j’ouvre une page « au hasard » et je sais que c’est la bonne car les mots sont d’une justesse étonnante par rapport à ma situation présente.
Ce qu’en dit l’éditeur
Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité nous accompagnent. Ce journal éternel nous propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur les valeurs spirituelles : l’amour, la paix, la joie, la gratitude, l’unité.
Une journée commencée « du bon pied », c’est beaucoup! Chaque méditation st comme un rayon de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de ces petits textes nous rend plus légers, plus optimistes et nous aide à rester centrés sur l’essentiel.
Le petite voix d’Eilenn Caddy est un livre magique qui se prête et qui se donne, tout simplement.
Je suis totalement accroc à ce petit livre. Présenté sous la forme d’un calendrier perpétuel, avec un message pour chaque jour de l’année, il est pour moi un compagnon qui me guide. Que ce soit en version papier ou sur le site d’Eileen Caddy, je ne peux que vous encourager à le découvrir si vous ne le connaissez pas encore.
Ma note :
Acheter La petite voix : Méditations quotidiennes sur Amazon (en cliquant sur ce lien pour obtenir le livre, vous encouragez Le Chant des Druides)
Très belle chronique!
je partage.
J’aimeJ’aime
Thank you ffor being you
J’aimeJ’aime