Vie païenne

À propos

A propos du blog :

Ce blog est un recueil de pensées, témoin de mon cheminement et donc en constante évolution. C’est un espace ouvert où vous trouverez peut-être des choses qui vous parleront, d’autres qui vous inspireront ou vous feront réfléchir.

Il n’a pas pour vocation de suivre une tradition particulière, il est juste là pour vous proposer un monde, partager des choses que j’aime et qui je l’espère, vous feront passer un agréable moment hors du temps.

Vous trouverez ici des expériences personnelles que je souhaite partager, des exercices, des observations, des réflexions sur des livres et des films, sur des croyances qui m’intéressent et des domaines que j’étudie, des activités qui me passionnent, des invitations à me suivre à travers des contes et légendes qui me font voyager.

Magie, druidisme, chamanisme, cristaux, tarologie, plantes, santé au naturel, paganisme, lectures, musique, arts créatifs…en bref, tout ce qui me fait aimer la vie.

Je vous souhaite une agréable balade dans le bois magique. Puissiez-vous y trouver les graines de rêve que j’y ai semé.

Bien à vous sous les chênes,

A propos de moi :

Mairen en tenue de druide, Marine dans la vie, Eleann en d’autres lieux.

Mon métier, naturopathe. J’exerce en cabinet professionnel à Reims. J’ai suivi cette formation car le sujet me passionne et je suis heureuse aujourd’hui que mon métier soit aussi proche de la nature et des gens.

Je ne sais pas séparer ma vie professionnelle de ma vie non-professionnelle. C’est pourquoi les soins que je propose sont teintés d’énergétique et de spiritualité.

Quand je ne suis pas sur mon lieu de travail, je m’occupe de mon fil, encore bébé, je passe du temps avec mon mari et mes amis. J’aime aussi me retrouver seule quand je le peux. Là, je lis, je m’abreuve d’histoires merveilleuses, j’étudie le druidisme et la magie, je médite et honore le cycle de la lune et des saisons. J’entretiens et renforce au quotidien mon lien avec la Déesse-Mère.

Il m’arrive aussi de jouer quelques notes sur mon violon, de faire danser les couleurs sur une toile ou de laisser mes mains modeler et créer des objets variés.

Mon rêve aujourd’hui est de trouver un lieu de vie proche de la nature, une maison accueillante avec un jardin fertile, un havre de paix pour quiconque souhaite la partager.

Source : À propos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s